MO LAUDI "POR CIMA"

 - UN CLIP REALISÉ PAR ARNAUD GIACOMINI -

Le producteur sud-africain en vogue, Mo Laudi, lance aujourd’hui un nouveau clip qui va faire du bruit : « Por Cima », en collaboration avec Flavia Coelho

Ce nouveau son est un parfait mélange entre « acid house », « Gqom », le nouveau style sud-africain, et « Coupé-décalé». Couplé à la voix de la chanteuse brésilienne, le son envoutant de Mo Laudi saura vous ramener sur les plages ensoleillées, vous envouter dès la première écoute et conquérir les clubs du monde entier. 

"L'UN DES CLIPS DE L'ÉTÉ" 

Les Inrocks

"UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS COLORÉE"
Konbini

"UN DÉLICE POUR LES YEUX ET LES OREILLES"
GreenRoom

« Jozi (surnom de Johannesburg) est, comme vous le savez, la capitale d’Afrique du Sud, et l’acide représente à la fois un style de musique et une drogue. En écoutant mon EP, je veux que les gens se sentent ‘‘high’’. Dans « Jozi Acid », la source de toutes mes chansons est la tristesse, mais à travers la musique, le beat transcende cette émotion jusqu’à l’atteinte de l’euphorie », a déclaré l’artiste sud-africain, Mo Laudi. 

À travers son nouvel EP, le but de Mo Laudi est de communiquer des émotions, plus particulièrement de la joie. Il tente, par le rythme de ses réalisations, de souffler à nos oreilles un vent d’espoir en ces jours sombres que vit notre monde. 

« Je veux parler au plus grand nombre possible de personnes, directement à leur cœur, et leur partager une histoire d’espoir, mon histoire d’espoir. Nos temps sont sombres, mais demain, le soleil brillera à nouveau », a-t-il conclu.

Un prochain EP avec encore plus de collaborations telles que celles avec Ala.ni et Michelle Blades est prévu dans les mois à venir.

 

Qui est Mo Laudi ?

Producteur sud-africain et parisien d’adoption, considéré comme le pionnier de l’Afro-House, Mo Laudi cuisine une deep house débordant d’influences. Son talent l’a mené à se produire dans plus de 30 pays. Il a déjà joué sur les mêmes scènes que Stromae, Franz Ferdinand, Diplo, Kid Cudi ou Radioclit.

 

Un clip d’Arnaud Giacomini, produit par SPOA

Le clip « Por Cima », de Mo Laudi, est le travail d’Arnaud Giacomini en collaboration avec SPOA. «Nous avons eu un coup de cœur pour le titre ‘‘Por Cima’’ de Mo Laudi et avions envie de co-financer et produire ce clip. Arnaud nous a rejoints en proposant une vision haute en couleur et pertinente. Cette collaboration entre Mo Laudi, Arnaud et SPOA a réussi à générer ce clip que nous avons envie de promouvoir et que nous portons fièrement », a mentionné Orel Simon, fondateur et producteur de l’agence SPOA.

 

À propos d’Arnaud Giacomini

D’abord passionné par le graffiti et la photographie, Arnaud Giacomini se dirige naturellement vers le cinéma, guidé par son profond désir d'écriture et de réalisation. En 2008, il participe à la fabrication du film CARLOS (Festival de Cannes 2010) d'Olivier Assayas, et considère cette expérience comme « son école de cinéma ». Il réalise, en 2010, son premier court-métrage de fiction. Durant les années qui suivent, il travaille pour l’industrie du cinéma, notamment aux côtés de metteurs en scène comme Jacques Doillon ou Mia Hansen-Løve. Sa rencontre en 2012 avec Simone Ringer, chanteuse du groupe MINUIT, le mène à travailler à l’élaboration de l’image du groupe en signant des photos, mais surtout les trois clips de leur premier EP, sorti en 2015. Depuis 2016, il a notamment réalisé un documentaire sur l’artiste de musique électronique THYLACINE, et une collaboration avec le groupe HAUTE pour la marque SOFITEL.

À propos de SPOA

SPOA, c’est une agence digitale avec maison de production intégrée basée à Paris. Elle compte parmi ses clients des maisons de luxes, des majors de films, des marques prestigieuse et des labelstels que Universal, Sony Music, Warner Bros ou Because. Ses productions vont de l’élaboration de campagnes digitales percutantes, à la production de films, clip et pubs, en passant par la mise en place d'opérations d'activations digitales. Il n’y a pas de trop gros défi pour cette agence dynamique menée par des passionnés. 

 

 

P R O D U C T I O N
S P O A

F O R
S P O A  &  G L O B A L I S T O

 

D I R E C T O R
Arnaud GIACOMINI

P R O D U C E R
Orel SIMON

P R O D U C T I O N   M A N A G E R
Jessica DEVRIENDT

D O P
Ines TABARIN

 

Assistante de réalisation - Fanny de Gouville

Camera - Marie Laure Blancho 

Chef Electro - Pierre Alexis Morilhas

1ère Ass. - Electro Marie Gramond

2ème Ass. - Electro Lucie Ternisien

Machino - Gwen Vael

Régisseur - Général Alexandre Herbé

Styliste - Swannie Robert 

Hair/ Make up 1 - Anissa Renko

Hair/ Make up 2 - Mélissa Biard

Montage - Arnaud Giacomini

Etalonnage - Laurent Ripoll

Un grand merci au STUDIO EVEREST pour la post prod, SMD pour le matériel, Coralie Marabelle, Weno Studio, Fou Clothing, Épi Swinn pour le stylisme.

Enfin, un grand bravo à Zisla et Steves, Julienne, Jordan, Anna, Alice, JB, Margaux, Odile, Deila, Mike, Ibra, Caroline, Mathilde et Wilson.

(c) 2017 - SPOA & GLOBALISTO - ALL RIGHT RESERVED