#LEJEUNATTENDPAS

SOCIAL EXPERIENCE

Un film et une campagne photos

À l’occasion de leur 1ère collaboration, CREAPILLS & SPOA s’associent sur la production d’un film et d'une campagne photos pour HASBRO, la célèbre marque de jouets pour enfants. Ce film est une expérience sociale visant à montrer que les parents n’ont pas toujours le temps de jouer avec leurs enfants.

Un plateau de jeu géant a été mis en place, reprenant les jeux emblématiques de la marque sous forme d’épreuves telles que Le Docteur Maboule, Le Monopoly, Le Twister et d’autres activités de jeux comme le basketball, le hula-hoop et le football.

 

Durant ce jeu les enfants jouent en équipe avec l’un de leurs parents et évoluent ensemble pas à pas. À la fin de la partie il n’y a pas de gagnant ou bien de trésor, car le but est de montrer que le véritable trésor des enfants, c’est leurs parents et les moments qu’ils passent ensemble.

Cette campagne émotion a été conçue et créée par CREAPILLS, media influent sur internet, produite par SPOA, agence spécialisée dans la création de contenus, et mise en images par le réalisateur Stéphane BOHÉE.

+ 3 M de vues

Photographes : Lorent KOSTAR / Stéphane BOHÉE

ON EN PARLE DANS LA PRESSE

follow US