
#VITALITY #KIA #SOCIALMEDIA #CAPTATION #ENTERTAINMENT
VITALITY x KIA
Kia s’associe à la Team Vitality, l'une des équipes française d'e-sport les plus performantes du pays. Plusieurs activations digitales ont été confiées à SPOA et sont diffusées sur les réseaux sociaux de Kia et de la Team Vitality depuis le 29 juillet 2021.
Kia souhaite apporter une nouvelle vision de sa marque et de ses produits. C'est donc la nouvelle Kia EV6, le premier véhicule 100 % électrique dédié de la marque, qui est mis à l'honneur. Le véhicule se veut être une source d'inspiration et de rêve. C'est donc tout naturellement que Kia s'est tourné vers des joueurs de la Team Vitality pour illustrer sa signature « Movement that inspires » (Du mouvement vient l’inspiration).
LE FILM
La première activation de ce partenariat est un digital film intitulé « Voyage to Inspiration » et réalisé par les JTM (Théo Jollet, Thomas Trichet et Martin Maire). Nous plongeons dans l’univers de l’E-SPORT à travers les yeux et les rêves d’un enfant. La nouvelle EV6 de la marque coréenne KIA nous emmène dans la traversée d’une forêt imaginaire aux allures de jeux vidéos. Le film cumule déjà +50K vues.
Le film a été décliné en plusieurs formats (16:9, 9:16, 1:1) pour une diffusion optimale sur les différents réseaux, Instagram, Twitter, Facebook et Linkedin de Kia France et Team Vitality.


LES INTERVIEWS DE NEO & BRAWKS
La campagne se poursuit par des contenus bonus : des interviews de Néo, co-fondateur de la Team Vitality et de Brawks, ambassadeur et ex joueur pro. Dans ces deux interviews inspirantes les deux membres de la team se confient sur l'e-sport et l'expression artistique.
L'INTERVIEW DE NEO
L'INTERVIEW DE BRAWKS
SHOOTING PHOTO
Un photo shoot de la team et de la Kia EV6 complète la campagne et soude le partenariat.
PRESS RELEASE






