top of page

BARRIÈRE BET

FOOTBALL PALACE











CLIENT

BARRIÈRE BET


PROJET Campagne "Football Palace"


CATEGORIE

Entertainment


MISSIONS

Production

Post production

Motion Design


DIFFUSIONS Youtube et réseaux sociaux de la marque


ANNEE 2021





LE BRIEF

Le projet réalisé par l'agence SPOA pour le groupe Barrière visait à promouvoir la marque de paris sportifs Barrière Bet à travers une série de contenus digitaux innovants. Baptisée "FOOTBALL PALACE", cette initiative a été déployée durant l'Euro 2021 et mise en scène dans la prestigieuse suite Harcourt du Palace Barrière Fouquet's, sur les Champs Élysées.


Animé par Paul de Saint Cernin, le format a réuni des célébrités françaises issues du cinéma et de la télévision, telles qu'Arnaud Ducret, Julien Courbet, Camille Cerf, Ahmed Sylla, Frank Leboeuf et Philippe Lellouche.


Ce concept de Brand Content a été spécifiquement conçu pour les réseaux sociaux, offrant un cadre intime et convivial qui a su capturer les réactions spontanées et la complicité des invités lors des matchs de l'équipe de France.





LA SPOA TOUCH

Ce format "pur player social media" reflétait l'enthousiasme collectif pour le football, permettant à une audience variée de se retrouver dans l'esprit de camaraderie qui caractérisait les émissions. L'opération s'est avérée être un exemple réussi de cross-branding, renforçant l'image de marque de Barrière Bet tout en engageant efficacement les fans de football à travers des contenus interactifs et divertissants.


Formats : 4 épisodes masters, chacun décliné en une dizaine de formats soit une cinquantaines de contenus déployés sur les plateformes sociales médias de Barrière Bet



EPISODE 1



EPISODE 2



EPISODE 3



EPISODE 4


FORMATS DIGITAUX





Posts similaires

Comments


bottom of page